L'information suivante, venant tout droit des Etats-Unis, vient de parvenir jusqu'à nous. La Chevrolet Volt hybride sera lancée aux Etats-Unis dès fin 2010, en Californie plus précisément.
100 exemplaires seront testés chaque jour en conditions réelles par divers partenaires du constructeur américain General Motors (Pacific Gas and Electric, Southern California Edison, the Sacremento Municipal Utility District, the Electric Power Research Institute).
Plus de 500 stations de recharge seront mises en place afin que les conducteurs puissent "faire le plein" facilement près de leur travail, leur domicile et les lieux publics (centres commerciaux...).
Les données récoltées permettront de poursuivre le développement de l'auto et l'amélioration des infrastructures.
L'objectif affiché : préparer le terrain pour le futur marché des véhicules électriques et hybrides rechargeables aux Etats-Unis puis en Europe.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération