En effet, Chris Mamerow et Armin Hahne ont offert un premier succès cette saison à la Mercedes SLS GT3 du Mamerow Racing. Ils ont devancé le trio Bernhard-Luhr-Dumas, sur une Porsche 911 GT3 R du Manthey Racing, et la BMW M3 GT de l’écurie Schnitzer pilotée par Dirk Müller, Dirk Werner et Dirk Adorf.
Soulignons aussi la performance de la Peugeot RCZ n°545 pilotée par Stéphane Caillet, Jürgen Nett et Michael Bohrer qui a remporté la victoire en diesel avec un tour d’avance sur la RCZ n°546 de l’équipage Alexandre Prémat/Olivier Perez/ Guillaume Roman. Alexandre Prémat, ancien pilote de DTM, engagé aux 24 Heures du Mans avec l’Oreca LMP2 cette année, découvrait la RCZ 2.0 HDI FAP : « C'est une vraie voiture de course que j’ai pris plaisir à conduire. L'accélération, le couple, le grip… j'ai été surpris très positivement par les qualités de fonctionnement de cette Peugeot sur un circuit aussi compliqué », a-t-il commenté à l’issue de la course. Pour avoir une idée du potentiel de l’auto, Jürgen Nette a réalisé le meilleur tour en course en 10’05’’103 alors que Michael Bohrer a réalisé la pôle position de la catégorie D1T (diesel moins de 2 litres) en 9’55’’224.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération