Pour la 27ème édition des 24 Heures Camions Le Mans le circuit Bugatti accueillera les samedi 8 et dimanche 9 octobre prochains trois compétitions qui joueront toutes leurs finales : Coupe de France et Championnat d’Europe Camions, sans oublier les Racecar Euro-Series, version européenne du Nascar américain.


Véritable fête populaire, co-organisées par le magazine FranceRoutes et l’Automobile Club de l’Ouest, ces courses ont attiré l’an dernier 51 000 spectateurs.


Les 24 Heures Camions Le Mans c’est aussi un ensemble d’activités et d’animations pour un public très varié, tous âges et origines confondus. Le site devient ainsi pendant un week-end un grand village où enfants et adultes trouvent tout pour se distraire : courses de camions et voitures, exposition et deux défilés de 150 à 200 camions décorés, épreuves de mécanique et de gymkhana pour le Championnat de France des Mécaniciens, exposition de Harley Davidsons, trikes et voitures américaines, cascades, jeux au village enfants, fête foraine, démonstration de vélo et camion trial, de danse country et de Capoeira, et feu d’artifice….