Nicolas Lapierre est l'un des rares pilotes à s'engager en 2007 dans une troisième saison d'affilée en GP2. En effet, contrairement à Alexandre Prémat par exemple côté pilotes français, ou Adam Carroll chez les pilotes étrangers, il a décidé de rempiler en changeant d'écurie puisqu'il a opté pour l'équipe mancelle DAMS. Cette saison-là sera sans doute cruciale pour lui.
Afin de la préparer dans les meilleures conditions, il pourrait cesser son engagement dans l'équipe de France courant en A1 GP (équipe d'ailleurs gérée par DAMS). Dans ce cas de figure il serait remplacé par l'actuel second de l'équipe française, Loïc Duval qui s'est distingué cette saison en Formula Nippon (F3000 japonaise) et Super GT (championnat GT japonais).
Nous devrions être fixés rapidement.
PS: Rappelons que Lapierre, en compagnie de Prémat, a remporté l'an passé la première saison de A1 GP pour l'écurie France.
Photos: en haut Lapierre, en bas Duval.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération