Petit à petit l'oiseau fait son nid. Après avoir annoncé son matériel (châssis) puis ses écuries, Acura, via ces dernières, dévoile ses pilotes pour son arrivée en ALMS à l'occasion de la prochaine saison d'American Le Mans Series, catégorie LMP2. Et non des moindres...
On a en effet appris que David Brabham piloterait l'an prochain une Courage LC75-Acura pour le compte de compte de l'écurie Highcroft Racing.
L'intéressé s'est bien évidemment félicité de cette "opportunité" tout en expliquant qu'il était ravi de courir à nouveau au volant d'un prototype.
David Brabham est un spécialiste de l'endurance et en particulier de l'ALMS où il a glané douze succès, dont sept en prototype et cinq en GT (toutes catégories confondues), le dernier ayant été acquis sur une Panoz Esperante à l'occasion des 12 Heures de Sebring 2006.
David Brabham a déjà testé la Courage-Acura la semaine passée lors d'une séance privée sur le circuit d'Homestead-Miami.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération