Après Long Beach et Utah, le De Ferran Motorsports a remporté sa troisième victoire de la saison d’American Le Mans Series (ALMS) lors de l’épreuve de Lime Rock le week-end passé.
Le De Ferran Motorsports, dont l’Acura LMP1 est pilotée par Gil de Ferran et le Français Simon Pagenaud, avait déjà décroché la pole position mais doit sa victoire à la crevaison qui a touché la voiture cousine du Highcroft Racing dont les pilotes David Brabham et Scott Sharp ont été victime d’une crevaison à moins d’un quart d’heure de la fin de la course…
En LMP2, le Dyson Racing a remporté sa première course de l’année, offrant ainsi à sa Lola-Mazda un premier succès. Du côté des GT2, Patrick Long et Jorg Bergmeister, sur Porsche 911, sont venus à bout des et BMW.
Au classement provisoire des pilotes LMP1, Brabham/Sharp demeurent en tête devant le duo de Ferran/Pagenaud.
Source : ALMS



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération