C’est l’écurie américaine, à ne pas confondre avec la française quasi éponyme, Signature Motorsports, basée en Floride, qui a dévoilé cette semaine ses intentions d’engager une Lola à moteur Roush Yates en 2012 dans le championnat ALMS. Afin de préparer cette campagne, Signature Motorsports pourrait être présent sur quelques épreuves de la deuxième partie de la saison 2011.
Source: endurance-info
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération