Après notamment Lola, Norma, OAK Racing, Oreca, le constructeur américain Riley Technologies vient d’annoncer, en marge de Petit Le Mans, qu’il proposera un proto LMP2 capable de recevoir trois types de motorisations différentes (Ford Roush-Yates V6 EcoBoost, HPD V6 bi-turbo et Nismo-Zytek V8).
C’est à l’occasion de la manche d’ouverture du championnat ALMS 2011, lors des 12 Heures de Sebring, que la Riley LMP2 devrait effectuer ses débuts en course.
Par ailleurs, Riley Technologies, manifestement pressé de démontrer son savoir-faire en LMP2, cherche à établir un relai en Europe pour commercialiser et entretenir ses LMP2.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération