La BMW M6, dans cette déclinaison GT, va enfin pouvoir faire parler la poudre en course, motorisée par son fameux V10 de 507 ch.
Le projet d’Automatic Racing, consistant à développer une BMW pour le championnat américain de Grand-Am, en catégorie GT, est connu depuis maintenant plusieurs semaines.
Il a pris une tournure nettement plus concrète le 6 décembre dernier à Orlando. C’est là-bas, dans le cadre du PRI Trade Show, qu’a été révélée la BMW M6 GT.
La voiture a été conçue et préparée par Riley Technologies, l’un des principaux acteurs de l’endurance aux Etats-Unis (également en ce moment à la manœuvre sur la conception de la déclinaison GT2 de la Corvette prévue en ALMS l’an prochain).
L’Automatic Racing est une écurie connue outre-Atlantique pour engager des BMW, M3 en l’occurrence. Les premiers roulages devaient être effectués ces jours-ci (10 et 11 décembre sur le circuit de Daytona). Du neuf dès que possible.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération