Jean Alesi était sur l'épreuve FIA-GT du Paul Ricard pour discuter d'un test à bord d'une Ferrari F430 GT2 du team AF Corse champion. Ce test s'est déroulé hier à Fiorano et l'avignonnais a impressionné l'auditoire présent.
Après 65 boucles d'un circuit qu'il retrouvait pour la première fois depuis 15 ans au volant d'une Ferrari, Alesi a rajeuni de 20 ans. Amato Ferrari a confirmé l'excellente prestation du français.
"Nous n’avons pas eu besoin de pousser plus avant les essais dans l’après-midi grâce à la superbe performance de Jean. Nous avons simplement dû ajuster la position du pilote dans la voiture et ravitailler. Aucune modification mécanique n’a été nécessaire. C’est pour cela que nous sommes très optimistes pour que Jean fasse partie de notre programme en 2010."
Jean Alesi lui est toujours aussi enthousiaste :
" Je me sens comme un jeune pilote qui doit faire ses preuves au début de ma carrière. C’était une émotion incroyable de revenir sur le circuit et j’ai immédiatement été en confiance dans la voiture, c’est phénoménal."
Reste maintenant à trouver les sponsors qui accepteront d'accompagner Jean Alesi dans cette aventure et alors nous aurons un français illustre dans le championnat LMS et les 24h du Mans 2010.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération