Après le teaser, voilà quelques photos volées qui confirment les lignes générales, bien que encore floues, de la nouvelle Alfa Romeo MiTo GTA, la version radicale de la « petite » Alfa attendue de tous les (nombreux) fans de la marque italienne.
Surprise en Espagne, à Valencia, la future MiTo GTA dévoile notamment ici un toit « ombrageux ». Il se murmure aussi que la future GTA aurait droit à des jantes de 19 pouces et une assiette abaissée de 20 mm par rapport à une MiTo classique.
Du côté de la motorisation, la puissance du 4 cylindres 1,75 litre turbo, revu par FPT, pourrait bien finalement développer 240 ch, soit dix chevaux de plus que la puissance attendue.
Petit bémol pour ceux qui espèrent la version de série à Genève… Alfa Romeo pourrait présenter sur le salon helvète une version concept de la future GTA. Espérons seulement qu’elle la version de série en sera le plus proche possible !
Source : Carscoop





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération