L'ancien champion du monde de boxe poids lourds, Mike Tyson, a été interpellé et inculpé pour troubles de l'ordre public après avoir sauté sur le capot d'une voiture devant une boite de nuit, à Scottsdale dans l'Arizona. Selon les premiers éléments Tyson aurait cabossé le capot d'une voiture en sautant dessus alors que son conducteur s'apprêtait à quitter la boite de nuit. Le conducteur âgé de 22 ans, a expliqué aux policiers qu'il avait arrêté sa voiture pour permettre à Tyson de traverser la rue, quand le boxeur s'est mis à hurler avant de sauter sur son capot en donnant des coups de pieds et de poings. Un témoin a déclaré à la police que Tyson "était saoul, titubait et jurait". Le boxeur âgé de 38 ans est installé dans cette ville du sud-ouest des Etats-Unis depuis le début de l'année où il a repris l'entraînement pour un combat prévu en mars prochain.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération