Le premier décembre dernier, la belle Arielle Dombasle était la marraine d'une première mondiale : la présentation au show-room Mercedes-Benz des Champs-Elysées de "la voiture en or". La voiture en question est une Mercedes Classe A qui, pour l'occasion, a été entièrement recouverte de 3000 feuilles d'or pur 24 carats. Ce projet pour le moins original a été initié par la société Freba et a nécessité 60 heures de travail. Destiné à mettre en lumière ce métier méconnu qu'est la dorure à la feuille, ce coup de pub est également généreux puisque la Mercedes Classe A sera mise aux enchères en mai prochain au profit de l'association Reporters Sans Frontières. En attendant, vous pouvez toujours aller l'admirer - la voiture, pas Arielle Dombasle - jusqu'au 4 janvier au show-room Mercedes-Benz.

En savoir plus sur : Mercedes Classe A 2

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération