Notre Ministre de l'Ecologie et du Développement Durable, Nelly Olin, a signé vendredi dernier l'arrêté concernant la distribution du "superéthanol". Publié dans le Journal Officiel d'aujourd'hui, cet arrêté fixe les dispositions générales à prendre pour les distributeurs de carburants qui souhaitent commercialiser dans leurs stations le superéthanol des véhicules « Flex Fuel ».
« L'arrêté adopté permettra de faciliter et d'accélérer l'instruction des dossiers administratifs nécessaires à la distribution de ce carburant, comme prévu dans la Charte pour le développement de la filière superéthanol E85 en France. Jusqu'alors, les distributeurs ne pouvaient distribuer ce carburant que dans le cadre de prescriptions spéciales prises par arrêtés préfectoraux » a rajouté le ministère.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération