Si les médecins s'accordent pour dire que le lait maternel constitue le meilleur aliment pour le nourrisson, pas sûr qu'ils soient réellement emballés par la manière dont cette Allemande de 47 ans, arrêtée hier par la police, pratiquait son allaitement.
En effet, les policiers ont été pour le moins surpris de voir passer une femme conduisant sans ceinture et avec un bébé accroché au sein. Lorsqu'il lui a été demandé de s'expliquer, elle a simplement répondu qu'étant bientôt arrivée à son domicile, elle ne comprenait pas le problème. Elle a même demandé à repartir dans la même position, ce qui lui a bien entendu été refusé. La mère fera prochainement l'objet d'une plainte pour négligence. On n'ose en effet imaginer quelles auraient pu être les conséquences de son manque de jugeote en cas d'accident !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération