En manque de James Bond, Aston Martin s'est mis en tête de produire son propre film d'action/frisson pour mettre en valeur sa nouvelle Rapide. On peut aussi penser que le temps n'est pas encore venu pour l'espion le moins secret de sa majesté de rouler en berline 4 portes. Bond ne se marie pas, ni ne procrée, Bond ne laisse pas de traces, ni ne se répand, Bond n'a pas besoin d'une Rapide, une DBS ou une V12 Vantage lui suffisent.
Si vous n'avez pas 18 ans comme le demande le petit texte en préambule, je vous autorise tout de même à regarder ce film qui pour l'instant nous laisse sur notre faim. Des agents, un paquet à remettre, une Aston Rapide en véhicule de transport, voilà le pitch.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération