A l'instar de son compagnon d'écurie français, Stéphane Sarrazin qui alterne circuit et rallye, Chris Atkinson va faire ses débuts en circuit. Le pilote australien prendra en effet le départ des prochaines 24 Heures du Nürburgring qui auront lieu les 17 et 18 juin. Il sera engagé au volant d'une Subaru Impreza WRX (développant 370 ch) de l'équipe Autosportif Racing G-B. Chris partagera le volant de cette voiture avec le champion britannique 2003 de Formule 3 Alan Van der Merwe, Phil Bennett qui est l'un des vétérans du BTCC, et Jonathan Price qui compte six participations aux 24 Heures du Nürburgring.

Selon Paul Howarth, directeur des opérations chez Subaru, cette participation de son pilote a pour objectif « d'améliorer son pilotage sur l'asphalte ». Il a ajouté : « Il est toujours relativement inexpérimenté sur cette surface et cette opportunité devrait l'aider à améliorer sa confiance et son style de pilotage sur ce revêtement. »

L'année dernière c'est Stéphane Sarrazin qui s'était prêté à cet exercice, toujours pour Subaru. Il avait terminé deuxième de sa classe et quatorzième au général. Souhaitons à Atkinson la même réussite.