Didier Auriol souhaite prendre part au 100e Rallye Monte-Carlo mais n’a pas encore trouvé de financement. Le Français poursuit cet objectif, et s’il y parvient, espère pouvoir monter sur le podium.
Didier Auriol, Champion du Monde des Rallyes en 1994, cherche toujours un financement afin de participer au prochain Rallye Monte-Carlo, dont ce sera la centième édition. « J’essaie de trouver un accord car je souhaite disputer ce rallye pour son centième anniversaire, confie le Français. Le problème, c’est que je n’ai pas de sponsor. Mais j’essaie d’en trouver un. »
Même si, à l’heure actuelle, Didier Auriol n’est sûr de rien, il vise de gros objectifs. Le Français espère rouler dans une bonne voiture afin de rivaliser avec les meilleurs. « Si je décroche un sponsor, j’essaierai de récupérer une bonne voiture et, si c’est possible, alors je prendrai le départ pour tenter de monter sur le podium. C’est toujours mon objectif car je suis resté compétitif. »
Le 100e Rallye Monte-Carlo risque de proposer un plateau des plus fournis en janvier prochain. Les pilotes engagés régulièrement en IRC devraient être au rendez-vous, en plus de Stéphane Sarrazin, attaché cette épreuve, Bryan Bouffier, Toni Gardemeister, François Delecour ou encore Freddy Loix.
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération