G-Power est un préparateur à la productivité impressionnante, qui ne s'arrête jamais et qui ne se contente pas d'une seule variation par voiture. Nous connaissions déjà la M3 E92 version équipée d'un compresseur, voilà aujourd'hui son évolution : « la RS ».

La réelle nouveauté est le kit carrosserie réalisé en carbone qui se compose de l'ajout avant, du capot, et de l'imposant aileron venant d'une M3 GTS, reposant lui-même sur une malle en carbone. Des modifications permettant de gagner quelques kilos. Ces pièces sont optimisées afin d'améliorer le refroidissement des organes mécaniques.

Et cela n'est pas du luxe, vu la cavalerie préconisée par G-Power avec un kit compresseur permettant de faire passer le V8 de 420 à 720 chevaux et 700 Nm. Des versions 520, 580 et 610 chevaux étant disponibles pour les plus raisonnables.

Bien sûr pour digérer cette cavalerie G-Power propose en complément des kits de suspension, des gros freins mais aussi des jantes « Silverstone » en 9x20 et 10x20. On appréciera au passage l'habitacle particulièrement radical avec un arceau couleur caisse, et des sièges baquets Recaro.