Cette étude de style identique à la BMW M3 berline (au béquet arrière près) que nous ne connaissons pas chez nous a, selon les responsables de BMW, la particularité d'être plus légère et surtout d'être plus puissante. Rien d'autre ne filtrera puisqu'il est est prévu que le modèle soit dévoilé officiellement du 23 au 26 juin prochains lors du M Festival qui se tiendra sur le Nürburgring.
Pour beaucoup, cette auto préfigure le retour du logo CSL (Coupé Sport Lightweight), une gamme qui se situera entre les M classique et les radicales versions GTS orientées piste.

À peine terminée la présentation dominicale, les photographes espion (regardez dans le portfolio) ont pu surprendre le premier prototype de cette auto en version nettement moins conceptuelle que celle présentée durant le week-end. La M3 berline allégée et virilisée est en effet déjà de sortie pour être fin prête lors de sa commercialisation qui devrait intervenir avant la fin d'année, quelques temps après son dévoilement officiel, fin juin. Si l'on se réfère à la précédente génération de M3 E46, on se rappelle qu'une version CSL fut lancée en toute fin de carrière de l'auto, prenant ainsi la forme d'un bouquet final pour cette génération.
La procédure semble ici identique, l'incertitude demeurant tout de même sur l'appellation véritable de cette M3 spéciale.
Via motorauthority
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération