
Voici la Benarrow PB5. Sur une base d’Audi S5, l’entreprise Benarrow a procédé à de profondes modifications esthétiques et techniques pour proposer cette voitures dont la production, réalisée en Angleterre, doit atteindre les deux à trois exemplaires par mois.
Esthétiquement, je vous laisser apprécier les modifications. Techniquement, l’essentiel se passe sous le capot où le V8 4,2 litres reçoit un compresseur. C’est le grand spécialiste MTM qui est chargé des modifications, ce qui constitue un gage de sérieux. Le V8 atteint 525 ch pour un couple de 520 Nm.
Cette Benarrow PB5 est proposée aux alentours de 215 000 euros HT. A ce tarif-là, on peut s’offrir des autos au pedigree plus prestigieux et non moins exclusives.
Sachez qu’une version cabriolet serait également en préparation.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
215000€ pour avoir des phares de MG/ROVER .....abusé...
Par §eri103wU
J'allais dire à peu près la même chose, mais il doit bien y avoir 2 ou 3 parrains de la mafia russe et 2 ou 3 émirs au bon gout légendaire pour acheter ça ... manque plus que les jantes dorées et le cuir d'autruche sur la planche de bord ...
Par Anonyme
Exactement ce que j'allais dire, la face avant est d'un mauvais goût extrême, des phares de Rover et un assemblage digne d'une Lada. C'est dommage car de profil la ligne est belle, elle rapelle un peu la Continental GT, et les fesses abruptes de la GTR.
Par Anonyme
C'est une blague?
Par §eri103wU
C'est la caisse de Rémi Bricol'tout ? ^-^
Par Anonyme
Je savais pas que l'on était déjà le 1er Avril
Par Anonyme
Je ne savais pas non plus que l'on était aussi vendredi... ;-)
Par Anonyme
Dieu que c'est laid!
Par Anonyme
c'est un scandale cette bagnole....
Par Anonyme
Audi a un droit de véto ? (bah oui, là ça salit clairement l'image de la S5 donc bon… ils pourraient la faire interdire, non ? )
Déposer un commentaire