A Berlin, une opération coup de poing de militants écologistes a eu lieu dans les quartiers de Zelendorf et Charlottenburg : la police allemande a indiqué qu'une cinquantaine de propriétaires de voitures de luxe ont retrouvé leur véhicule avec les pneus à plat et un message à caractère écologique glissé sous l'essuie-glace (prospectus dénonçant le réchauffement climatique et l'impact écologique néfaste des voitures). Une porte-parole des forces de l'ordre a précisé que les militants écolos avaient seulement dégonflé les pneus des voitures visées et que la police avait aussi relevé quelques crevaisons. La semaine dernière, des incidents semblables avaient touché une vingtaine de véhicules dans le quartier de Grunewald.
Source : Reuters













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération