C'est au moment où Bernie Ecclestone et sa compagne brésilienne Fabiana Flosi rentraient vers 22h30 à leur domicile situé sur Hyde Park que 4 hommes se sont engouffrés avec eux dans l'appartement londonien du patron de la F1. Jeté au sol, frappé à coups de poing et de pied, Bernie Ecclestone qui vient de fêter ses 80 ans a été contraint avec sa compagne de laisser montres et bijoux aux 4 hommes qui se sont ensuite enfuis avec leur butin avant que la Police n'arrive.

Bernie Ecclestone a été transféré à l'hôpital pour blessures « mineures », notamment à la tête et à la main, mais toujours vaillant, il était de retour aux affaires dès le lendemain.
Scotland Yard précise que cette attaque est l'œuvre d'une bande qui s'en prend aux riches célébrités habitant la capitale anglaise.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération