Voici une nouvelle affaire qui pourrait faire grand bruit !

Après son départ forcé de Renault F1, Flavio Briatore devrait encore être le sujet d'une sombre histoire...

C'est Alain Prost qui est aujourd'hui à la manœuvre. L'ancien pilote de Formule 1 avait tenté de lancer sa propre écurie en 1997, mais avait du mettre la clé sous la porte en 2001.

Si les difficultés financières de l'écurie ne faisaient aucun doute, on ne se doutait pas que Briatore pourrait avoir joué son rôle dans l'échec de Prost GP !

Voici la déclaration du français:

"Ce scénario me restera toujours en travers de la gorge. Du moins, jusqu’au jour où je ferai le livre qui dira tout. Je l’ai commencé. Il y a très peu de gens qui savent exactement ce qui s’est réellement passé. Et il y a justement une pièce du puzzle qui vient de tomber de son piédestal, tout récemment.

Là comme à d’autres moments de ma vie, j’ai peut-être commis des erreurs, mais s’il y a un truc qu’on ne pourra jamais me reprocher, c’est de ne pas avoir été intègre. Et je peux le répéter 1 000 fois."

Des haches de guerre vont donc être déterrées. Reste à voir ce que Prost annoncera dans son livre... Quoi qu'il en soit, pensez-vous que ce soit une bonne idée de tout balancer après plusieurs années, et quand les personnes visées ne sont plus en position de force ?

Source: Toile-F1.com