Après le camping car CAMI Terra Wind, voici comme promis un modèle un petit peu plus sexy : le CAMI Hydra Spyder !

Ce nouveau joujou des mers a demandé 16 mois de conception et développement, afin d'aboutir au véhicule amphibie le plus désirable du marché.

Comme vous pouvez le constater, ce véhicule est plutôt sexy pour la catégorie même si cette teinte jaune n'est pas flatteuse. Malheureusement, pour d'évidentes raisons pratiques, l'Hydra Spyder est affublé de bas de caisse ‘Pampers' et de boucliers avant et arrière peu esthétique... en noir, cela doit être moins voyant, donc plus joli.

Outre l'esthétique, l'Hydra Spyder est aussi sympathique d'un point de vue technique puisque son capot dissimule le V8 LS2 de la Corvette dans une configuration de 502 ch, le tout accouplé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports.

Pour arrêter l'Hydra Spyder, les concepteurs ont prévu 4 freins à disque mais omettent d'en indiquer le diamètre... espérons qu'ils soient généreux à ce niveau puisque l'auto pèse quand même 1 500 kg malgré l'emploie d'une structure en aluminium et de panneaux de carrosserie en fibres de verre... l'auto est chaussée en 17 pouces sur des pneumatiques 265/70.

Sur l'eau, çà à l'air d'envoyer pas mal comme le montrent les photos !

Malheureusement, l'Hydra Spyder n'est pas donné avec son tarif de 155 000 $ !

Pour plus de renseignements, sur les inventions farfelues de CAMI, jetez un œil sur leur site Internet.