Ouf, on commençait à se poser des questions ! Notre nouveau président de la République François Hollande a récemment joint l’acte à la parole : il est un français comme les autres !
140 km/h dans un tunnel limité à 70 km/h, 180 km/h sur autoroute, et le clou : « Ce n’est pas moi m’sieur l’agent, c’est mon chauffeur, et d'ailleurs je ne voyais même pas le compteur ! »
François Hollande vient donc de faire un geste important pour son début de quinquennat : il nous prouve qu’il est comme nous, ni plus ni moins.
Comme nous, ça l’emm**** totalement ces limitations de vitesse inadaptées, et comme nous, il botte en touche quand on lui demande des comptes. Heureusement pour nos consciences, il n'a pas défendu l'amnistie... mais quoi qu'il en soit, il est rafraîchissant de voir nos élites se comporter comme n'importe quel citoyen lambda. Et en grand amateur de vitesse, on ne doute pas un instant qu'il défendra ardemment le retour de la F1 en France, mais ceci est un autre débat.
Alors monsieur Hollande, si je peux me permettre, voici un petit lien qui pourrait vous servir...
On attribuera aussi une mention spéciale à tous nos confrères journalistes qui ont suivi le président lors de son déplacement… et qui se sont eux aussi retrouvés en faute !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération