Les sportifs de haut niveau américains ont pas mal de problèmes. Prenez Chad Johnson par exemple. Ce joueur de football américain traverse une période difficile. En effet le garçon s'est fait fraîchement débarquer de son poste d'ailier éloigné du Miami Dolphins. Pour ne rien gâcher son épouse, Evelyn Lozada a demandé le divorce courant de l'été. Qui a dit que les deux évènements étaient liés ?

Quoi qu'il en soit, Chad avait besoin d'un sérieux remontant, et il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère en se payant une Lamborghini Aventador. Une thérapie qu'il faudrait peut-être proposer aux licenciés PSA d'Aulnay car cela semble avoir des effets positifs sur son moral comme le confirment ses déclarations accompagnant les photos : « Just grab the new Lamborghini Aventador.... Loving my new toy ».

Pour alourdir un peu l'ardoise, l'auto a fait un tour chez le préparateur The Auto Firm pour une légère personnalisation dont le contenu exact n'a pas été communiqué. On remarque toutefois les nouvelles jantes.

Pour découvrir un peu plus ce préparateur mystère, voilà une vidéo présentant certaines de ses réalisations, ainsi que le style généralement adopté. Très Dub Style... espérons que l'Aventador en reste là..

Chad Johnson se paye une Lamborghini Aventador pour oublier ses soucis

Chad Johnson se paye une Lamborghini Aventador pour oublier ses soucis