Rares sont les concept cars qui ont déclenché autant d'enthousiasme que la Chevrolet Camaro, tous les amateurs de muscle cars envoyant 300 mails par jour au constructeur exigeant sa commercialisation à cors et à cris depuis sa première présentation à Detroit. Mais aucune mise en production n'a encore été officiellement décidée.
Pourtant, Les Stanford, un concessionnaire Chevrolet de Dearborn, dans la banlieue de Detroit, a publié une annonce illustrée d'une photo du concept car afin de signaler qu'il acceptait les réservations pour ce véhicule. Il aurait ainsi déjà reçu cinq avances de $1,000.
General Motors s'est chargé de tempérer l'enthousiasme du concessionnaire en exigeant le remboursement immédiat des sommes versées pour réserver une voiture qu'il n'a même pas encore décidé de construire.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération