Très mauvaise nouvelle dans le petit monde de la Formule 1. Christian Klein, pilote autrichien de l'écurie Red Bull Racing a été accusé d'avoir agressé un jeune homme dans une discothèque le 11 février dernier et la police autrichienne a ouvert une enquête.
Selon les faits, le pilote automobile aurait agressé un jeune homme de 20 ans à l'issue d'une dispute dans une discothèque d'Altach, ville de la province de Vorarlberg. Ce dernier a été hospitalisé une journée après l'incident. Aucun détail n'a été communiqué sur ses blessures.
Ronald Ceboklie, de la police d'Altach, a confirmé que l'enquête était en cours. La police est toujours à la recherche de témoins, alors que Christian Klien nie les faits qui lui sont reprochés.
« Des unités se sont rendues à la discothèque le 11 février, mais n'ont trouvé aucun témoin de l'incident » a déclaré Ronald Ceboklie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération