Le MPV Citroën sur base de C3 que certains appellent Streetlounge est attendu depuis des lustres. Nous en avions aperçu un bout de pavillon il y a quelques temps, et si vous étiez insatisfaits à l'époque, le voici en intégralité aujourd'hui. On notera que par rapport au premier projet quelques modifications ont eu lieu.
Ce "monospace" basé sur la plateforme de la future C3 (et de la 207) devrait rejoindre les concessions de la marque en début d'année prochaine après avoir été présenté au Mondial de Paris. Citroën qui est devenu le plus gros vendeur européen de MPV grâce à ses C4 Picasso va investir la niche des Renault Modus, Opel Meriva et Nissan Note avec un produit au look affirmé.
Bien que masqués en partie par des adhésifs, les feux avant reprennent le thème du C-SportLounge en remontant très haut vers les montants de pare-brise dédoublés. Les arches de roues gonflées finissent de donner un look relativement sportif à ce MPV plutôt luxueux. Du moins pour la version shootée.
Un pare-brise panoramique sera disponible sur cette auto de 4m de long dont on imagine qu'une banquette arrière coulissante et un hayon en 2 parties font partie de la dotation.
La future C3 n'arrivera qu'une année plus tard.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération