Ces dernières années, les Salons automobiles sont placés sous le signe des technologies environnementales. Les constructeurs exposent leurs nouveaux concept-cars en tout genre lors des Salons de Paris, de Genève, de Tokyo et de Francfort.
Si vous aimez bien découvrir ces concept-cars, de véritables vitrines technologiques qui peuvent dévoiler les tendances futures ou présenter des idées audacieuses voire utopiques, je vous conseille l'achat d'un ouvrage que vous allez sûrement dévorer : "1000 Concept cars" des éditions Terres. Il retrace les tous premiers concept-cars du début du XXe siècle aux bolides d’aujourd’hui.
L'objectif de ce livre de 336 pages : dresser un panorama de ces visions avant-gardistes depuis les années 1930. Chaque modèle présenté est accompagné d’une illustration et d’un texte détaillant les technologies utilisées et les formes. Son prix de vente est de 31,50 euros. Les concept-cars n'auront plus de secrets pour vous !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération