Notre petite expérience n’imposera pas à M. Laurent Fabius, le Ministre des Finances, de baisser le taux de la TIPP (Taxe Intérieur sur les Produits Pétroliers). Une grève des automobilistes le pourrait-il seulement ? Notre petite imposture n’avait d’autres intentions que de vous distraire sur la route des vacances et d’offrir à quelques dizaines d’automobilistes chanceux un peu de carburant. Et que les internautes, témoins de notre canular, distille la bonne parole en pestant contre cette satanée TIPP. Qui sait : notre rêve deviendra peut-être un jour la réalité ? Et nous paierons 3,01 francs le litre pour le gazole, 2,71 francs le litre pour le sans-plomb 98 et 2,65 francs le litre pour le sans-plomb 95.
4. Conclusion : le temps d’un rêve
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération