En prenant place, le conducteur appréciera l'ergonomie soignée de la Kappa, dans laquelle il est aisé de trouver une position de conduite idéale. Les passagers, pour leur part, se satisferont d'une habitabilité qui, sans être exceptionnelle, s'avère suffisante, ainsi que d'un remarquable confort de suspensions.

A l'épreuve de la route, la Kappa séduit par son comportement, même si son poids induit des réactions parfois un peu pataudes. Les heureux possesseurs des modèles pourvus de boîte automatique ne manqueront pas de profiter de l'extrême douceur de la transmission. Saine en toutes circonstances, la Kappa n'est pas pour autant ennuyeuse à conduire. On pourra toutefois lui reprocher un train avant un peu "léger", qui peine à transmettre toute la force motrice lorsque son conducteur force le rythme.

Au final, la Kappa s'apprécie essentiellement lorsqu'on la mène en douceur ; elle dévoile alors toutes ses qualités de grande routière cossue. Pour une conduite plus tonique, orientez-vous vers ses concurrentes ou vers le Coupé.