Pendant que la ZR1 adopte un launch control pour l’année prochaine, Specter Werkes continue de travailler sur sa réinterprétation de la Corvette hautes performances. Le préparateur américain, qui s’était lancé il y a quelques moins dans ce nouveau projet de Corvette recarrossée, apporte aujourd’hui une amélioration supplémentaire dans son kit de modification pour une auto désormais forte de 615 chevaux.

Toujours basée sur une Corvette C6 standard, la Specter Werkes GTR voit maintenant son gros V8 LS3 ( réalésé à 6,8 Litres au lieu de 6,2 litres à l’origine ) passer à 615 chevaux grâce à un petit travail au niveaux de l’arbre à cames et de la distribution, permettant un gain de 80 chevaux par rapport à la précédente version.

On retrouve toujours le gros kit carrosserie composé d’éléments en fibre de carbone et de boucliers avant et arrière assez impressionnants. Information assez curieuse, on apprend que la peinture de l’auto ( Liquid Silver BASF ) est le même gris métal vu sur les Mercedes AMG et coûte environ 5000 dollars à elle seule. L’ensemble des modifications apportées coûte 34 995 dollars en plus du prix de la voiture.

Pour ma part, je préfère quand même garder ma ZR1.

Via M-A