La nouvelle réglementation concernant les avertisseurs de radars les a transformés en assistants d'aide à la conduite. Leurs fonctions sont plus ou moins préservées mais ils ne peuvent plus prévenir les automobilistes de la présence d'un radar à un endroit précis. Suite à cette modification majeure de la réglementation, on pouvait douter de la poursuite du succès commercial de ces appareils mais, pourtant, Coyote semble vouloir nous montrer que ça n'est pas le cas.


En annonçant fièrement avoir atteint la barre des 1,5 million d'utilisateurs début février, Coyote se félicite de la confiance conservée et de la fidélité des usagers toujours aussi participatifs. Fabien Pierlot, Président Directeur Général de Coyote :


« Ce cap de 1,5 million, c’est bien plus qu’un simple chiffre sur un compteur, c’est le signe encourageant de tous les usagers de la route qui croient que nos solutions sont une véritable contribution à la sécurité routière. Après l’obtention de la certification de nos produis et applications, après une clarification du contexte réglementaire de nos activités, c’est le signe de la confiance conservée et de la reconnaissance de notre statut de leader. C’est aussi la certitude que le cap des 2 millions approche à grands pas, cap que nous saurons franchir avec encore plus d’innovations, de qualité de service et d’enthousiasme »