La ville de Paris souhaite encourager l'utilisation de moyens de transport non polluants alternatifs à la voiture personnelle. Ses objectifs : fluidifier le trafic, diminuer les émissions polluantes et réduire les nuisances sonores.
Eh bien bonne nouvelle pour les usagers : afin d'inciter à l'acquisition de cyclomoteurs électriques, elle annonce qu'elle "subventionnera jusqu’à 400 € l’achat de tout cyclomoteur électrique neuf (jusqu’à 25 % du prix d’achat TTC)" dès le 21 mars 2009. Retrouvez toutes les informations et toutes les modalités sur son site Internet : www.paris.fr. Un argument économique non négligeable afin d'adopter un deux-roues écolo !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération