Les esprits ironiques diront que le petit Lewis Hamilton tire plus de sa mère que de son père. Rien de physique là dedans, il y a juste que Anthony Hamilton, l'omniprésent 'daddy' du presque champion du monde de Formule 1, vient de se mettre au tas au volant d'une Porsche Carrera GT ne lui appartenant pas.

Rien de bien méchant là dedans puisque mis à part la haie d'arbustes et les boucliers de la Porsche, personne n'a été blessé dans l'incident. La "sortie de piste d'Hamilton", père bien sûr, est consécutive à une tentative, ratée, de démarrage en trombe.

C'est en sortant de chez lui avec sa femme Linda (la belle-mère de Lewis) que Anthony repère des badauds scrutant son auto et sa personne. Selon ces témoins, c'est en tentant un petit coup de frime à base de grands coups d'accélérateur que le père est parti en tête à queue pour finir sa course en marche arrière dans un espace vert qui sert parfois de parc pour enfants.

Anthony aurait déclaré :

"C'est mon premier accident en 30 ans et il faut que ça m'arrive dans une voiture qui n'est pas la mienne. Heureusement, les seules choses qui furent touchées sont la voiture et la haie d'arbuste. J'en suis désolé."

Alors chez les Hamilton, peut-on dire : Tel père, tel fils .... ou non ?!

via