Ce que vous allez voir sur le stand Daihatsu
La marque satellite de Toyota a toujours des surprises en réserve. Cette année c'est au tour de la nouvelle Cuore de faire son show. Mignonne, la petite japonaise affiche désormais 5 cm de plus que l'ancienne génération (3,46 m au lieu 3,41 m) et adopte un nouveau trois cylindres essence de 1 litre de cylindrée et 70 ch, soit un gain de 18 ch par rapport à l'ancien bloc. La Cuore existe toujours en version 3 et 5 portes, la commercialisation de cette dernière devrait débuter dans quelques mois, pour la trois portes il faudra attendre 2008.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération