La filiale du constructeur Daimler, Daimler Buses North America (située en Ontario), a indiqué que MTA New York City Transit (l'autorité des transports en commun de New York) lui a commandé 850 Orion VII et que la ville d'Ottawa (OC Transpo) lui a aussi commandé 202 Orion VII. Ces deux commandes, américaines et canadiennes, représentent donc au total 1 052 Orion VII : les livraisons s'effectueront d'ici 2010. L'Orion VII de nouvelle génération est un bus hybride diesel/électrique, doté du moteur HybriDrive® de BAE Systems.
A New York, avec cette livraison, la flotte de bus hybrides diesel/électriques va ainsi passer à 1 700 unités (50% d'Orion), ce qui en fera la plus importante du monde. Et à Ottawa, cette livraison fera de la flotte de bus hybrides diesel/électriques d'OC Transpo la 3e plus importante du Canada. Par rapport aux bus Diesel traditionnels, cette technologie hybride permet de faire des économies de carburant de plus de 30 % et de réduire de 90 % les particules, de 40 % les oxydes d'azote (Nox) et de 30 % les gaz à effet de serre. Depuis 2003, date de sa sortie, l'Orion a connu plus de 2 600 commandes. Retrouvez toutes les informations sur le site Internet de Daimler Buses North America : www.dcbusna.com.

(Source et Photo : Daimler Buses North America)
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération