Danny Brawner est un garçon bien énervé du caleçon qui a quelques problèmes de connexions puisque dans son cerveau bien chamboulé tout se mélange. Enfin du moins sa libido et l'amour qu'il porte à son auto.
Tout cela pourrait très bien se passer s'il n'était pas marié à la bouteille, car ce cocktail détonnant eu quelques conséquences sur ses rapports avec la justice de la ville de Albuquerque (Nouveau Mexique).
Il y a quelques jours les forces de l'ordre sont appelées par des clients d'un drugstore pour venir canaliser ce chaud lapin. En arrivant sur place l'individu dort complètement ivre et éreinté par l'étreinte qu'il vient de livrer. Et oui car il faut savoir que quelques minutes plus tôt il tentait d'honorer sa pauvre voiture, par le coffre !
Durant le rapport, les témoins racontent qu'il avait le pantalon sur les pieds, les bras en l'air, et qu'il s'exprimait avec beaucoup de véhémence.
Il risque 4 ans de prison et de figurer sur le fichier des délinquants sexuels.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération