En Arabie saoudite, l'Université des Sciences et des Technologies du roi Abdullah (KAUST) ouvrira ses portes d'ici fin 2009 : il s'agit d'un projet de 10 milliards de dollars financé par les revenus du pétrole.
Cette université flambant neuve va utiliser 150 nouveaux véhicules électriques pour transporter les élèves et le personnel à travers son immense campus ! Du coup, 150 bornes de recharge seront mises en place d'ici septembre 2009. C'est la société britannique Elektromotive qui fournit ses bornes Elektrobay.
Son objectif est le suivant : déployer la mobilité non polluante pour améliorer le cadre de vie des étudiants et du personnel. Ils en ont de la chance !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération