Le Japon veut être à la pointe des innovations technologiques. Des constructeurs japonais ont déjà sorti dans ce pays des véhicules hybrides et électriques.
Un autre secteur aura droit aux technologies environnementales au pays du soleil levant : il y a un projet de taxis électriques à batteries lithium-ion échangeables qui devrait être lancé dans les prochains mois.
Ce sont les sociétés Better Place et A123 Systems qui sont à l'origine de ce projet. Elles ont fait appel dernièrement à l'organisme Underwriters Laboratories pour procéder à des tests de sécurité de ces batteries échangeables.
Nous en saurons davantage bientôt sur cette future flotte de taxis électriques au Japon.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération