Tony Deloach, 28 ans, a eu un coup de volant un peu malheureux ce lundi au petit matin dans la ville de Colombus au Mississippi. Il ratait un virage avec sa Chevrolet Camaro jaune flambant neuve et détruisait une voiture garée devant une maison. Les deux autos étaient bonnes pour la casse et la police arrivait très vite sur les lieux.
Là, un policier trouvait le conducteur de la Camaro, Tony. Ce dernier tentait de s'enfuir en courant tout en criant « j'ai pris beaucoup trop de cocaïne!! ». Il n'a pas réussi à aller bien loin et est maintenant poursuivi pour plusieurs chefs d'inculpation dont la détention de cocaïne. Peut-être aurait-il dû avaler la coke qu'il lui restait comme cet autre personnage...
Via Jalopnik



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération