Aujourd'hui en Israël, le porte-parole de la police Micky Rosenfeld a déclaré : "Deux Israéliens ont arrêté leur voiture en plein milieu de l'autoroute pour faire l'amour, perturbant la circulation. Tôt ce matin, un véhicule était arrêté et bloquait une voie rapide de l'autoroute sur la jonction nord de Raanana (près de Tel-Aviv). Une patrouille de police dans le secteur s'est rendue sur les lieux pour inspecter le véhicule suspect qui causait un danger apparent aux autres conducteurs. Les officiers se sont approchés prudemment de la voiture sans comprendre pourquoi elle était arrêtée en plein milieu de l'autoroute. Ils ont été surpris de trouver deux individus s'adonnant à des actes sexuels et leur ont demandé leurs papiers. Abasourdis, les policiers ont demandé aux deux amoureux pressés de déplacer leur voiture sur le bas côté. Le couple a été verbalisé pour mise en danger de soi et d'autrui." Ils ont eu droit à une amende de 1 000 shekels (environ 240 dollars), l'équivalent du montant d'une chambre dans un hôtel de luxe à Tel-Aviv ! La voiture et l'autoroute seraient-elles aphrodisiaques ?














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération