Audi Motorsport innove. Et devrait d’ailleurs ne pas tarder à être imité. Les offres du programme Audi Driving Experience sont connues, notamment de Patrick qui a récemment eu l’opportunité de nous les faire découvrir en partie. Le constructeur allemand y ajoute une dimension, et pas n’importe laquelle.
Audi Motorsport offrira dorénavant la possibilité à ses clients de courir avec une R8 LMS, correspondant à la catégorie GT3, préparée et alignée par le Team Joest, un team de référence dans le sport auto, notamment dans le monde de l’endurance. Les riches (même si Audi ne précise pas les tarifs dans son communiqué) clients pourront également demander le concours de pilotes professionnels pour participer à l’une des manches du VLN, sur le circuit du Nürburgring. En 2010, le calendrier de ce championnat allemand compte six rendez-vous, dont le premier à la fin du mois d’avril.
Tous les détails de l’opération ne sont pas connus. Mais les intéressés sauront de toute manière où trouver les réponses… directement chez Audi.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération