Ce week-end, Pau renoue comme chaque année avec le sport automobile à même ses rues.
Formule 2
A tout seigneur tout honneur, commençons ces échos par la nouvelle Formule 2, le nouveau championnat de monoplace à prix d’ami. Julien Jousse, l’unique représentant français dans la discipline, vice-champion de WSR Formula 3.5 la saison passée, sera présent au volant de sa nouvelle monoplace à Pau pour une démonstration dans la ville.
WTCC
Restons un moment encore à pau. Eric Cayrolle sera de la partie en WTCC sur une Seat Léon du SUNRED Engineering, venant ainsi renforcer l’effectif des représentants français en WTCC ce week-end.
FIA GT
Ce week-end toujours la caravane du FIA GT s’arrête sur le tracé d’Adria. Afin d’équilibrer les performances des différentes GT1, le « GT Bureau » vient de décider de réduire la bride des Saleen S7 GT-013 de 34 à 33,1 mm et d’ajouter 10 kg de lest dès Oschersleben, troisième épreuve du GT FIA. A Adria les Saleen devront embarquer 50 kilogrammes de lest si les nouvelles brides ne sont pas encore installées.
Comme l’an passé, Peugeot Belgique-Luxembourg lance un concours de dessin destiné aux enfants de 8 à 12 ans. Deux dessins seront retenus puis reproduits sur la Peugeot 207 S2000 que pilotera Freddy Loix à Ypres les 19 et 20 juin.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération