Ayant loué une voiture à l'aéroport de Boston, deux amies ont eu la surprise de découvrir un python royal, après un trajet de plus de 100km.

L'aventure a commencé dans le coffre de la voiture. Après leur arrivée à Boston pour les vacances, deux jeunes femmes ont pris un véhicule de location à l'aéroport, afin de se rendre à leur auberge de jeunesse de Kennebunk.

Après une centaine de kilomètres parcourus, les filles arrivent à destination. En déchargeant leurs bagages, elles tombent nez à nez avec un python royal, confortablement installé dans le coffre.


« Sssss..... surprise ! »

Non vénimeux, l'animal n'en est pas moins impressionnant avec sa longueur de plus d'1,50m. Choquées, les deux jeunes filles ont immédiatement appelé la police. Cette dernière a déclaré à la presse locale : « Elles étaient très secouées. Nous avons retiré le serpent mais elles ont demandé à changer de voiture quand même. »

L'animal inoffensif a été confié aux services de protection des animaux, et les deux aventurières en herbe ont repris le chemin de leurs vacances bien méritées.