Voilà qui ne semble absolument pas figurer dans les priorités de la marque. En fait, ce coupé rouge a été imaginé par un amateur du constructeur suédois : il a voulu voir ce que donnerait une variante à deux portes de la nouvelle berline Saab.
Le résultat apparaît crédible, mais le style est tout de même un peu lourd avec cette poupe aux proportions sans doute imaginée pour évoquer les anciens coupés de la marque.
Via Carscoop



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération