La Saab 9-5 est belle et comme toute belle, elle sait se faire désirer. En effet, les premières informations et images officielles de la déclinaison break, baptisée Estate, de la 9-5, étaient prévues pour aujourd’hui 13h, mais il faudra encore attendre un peu. Quelques heures pour être précis. Car Saab nous a maintenant fixé rendez-vous à 17h. A moins qu’un nouveau contretemps ne survienne ? Sans doute cela ne sera-t-il pas le cas.
Vive la 9-5 ! Vive Saab ! Et vivement le prochain Salon de Genève !


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération