Après de nouveaux examens, il s’est avéré que Will Power est touché au niveau d’une vertèbre dorsale. Une blessure dont il devrait mettre peu de temps à se remettre.
Impliqué dans le carambolage de 15 voitures ayant coûté la vie à Dan Wheldon le 16 octobre à Las-Vegas, Will Power avait été transféré à l’hôpital pour observation. L’Australien ressentait des douleurs au niveau de la partie supérieure de son dos après que sa Dallara du Penske Racing a effectué un impressionnant vol plané. Cependant Power avait reçu l’autorisation de quitter le centre hospitalier universitaire de Las-Vegas le soir même du crash.
Hier, le Dr Terry Trammell, orthopédiste, a cependant décelé une fracture tassement au niveau de la quatrième vertèbre dorsale, et a préconisé repos et rééducation au natif de Toowoomba. Si le Dr Trammell va suivre l’évolution de la blessure, Will Power espère être en mesure de reprendre le volant de la Dallara 2012 dans les semaines à venir. Rien de grave donc, et aucune inquiétude en ce qui concerne la saison prochaine.
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération